Venez découvrir le restaurant saloon Carson City à Toulouse en Haute-Garonne (31).

The Best in the West - Since 1986

Le Carson City à la décoration recherchée propose des concerts de jazz tous les mardis et de blues tous les jeudis.

Une ambiance Western pour cet établissement spécialiste de viandes et de plates typiques américaines et mexicaines. Pendant la belle saison, on peut profiter pleinement de la grande terrasse du Carson City, qui a toutefois été aménagée pour les journées plus fraîches.

Qu'on ait eu la chance ou non de faire un voyage aux States, on peut rêver de ce style de restaurant sur Toulouse. Et on peut dire que cet amoureux des États-Unis qu'est le patron a su reproduire ce que l'on trouve dans chaque petite bourgade de l'Ouest Américain.

A l'intérieur, on trouve plein d'affiches, de pancartes évoquant les pubs comme Coca Cola ou la bière Coors !

Côté cuisine, c'est aussi à l'américaine. Les plats sont copieux, la viande est délicieuse et les frites « maison ». Il y en a pour tous les prix. Le menu midi imbattable à 12,80 euros, et les menus du soir entre 23 et 32 euros. A la carte, l'entrecôte est à 20 euros et le Chili con carne à 16 euros...

Mais le Carson City, c'est aussi dans l'esprit Diner's... Venez déguster nos fabuleux desserts parmi lesquels vous retrouverez les célèbres Cheese cake, brownies ou milk shake.

Le Carson City Restaurant et son Bar Glacier vous ouvrent ses portes 7j/7 de 10h00 à 2h00 avec un service continu de 12h00 à 00h00.

Retour en haut de page

Carson City